amazon search box

Monday 27 July 2020

✅ Que devient Paul-Loup Sulitzer, qui fête ses 74 ans ?


Please Subscribe: https://www.youtube.com/channel/UCVBZ7bN9BPx3LkMkWSMQL1g?sub_confirmation=1
✍ Paul-Loup Sulitzer a 74 ans ce dimanche 26 juillet, mais c'est avec quelques jours d'avance qu'il a décidé de faire la fête. En effet, c'est mercredi dernier, le 22 juillet, qu'il a été célébré au VIP Room de Saint-Tropez avec sa soeur Dominique, sa compagne Supriya Answya Devi Rathoar, l'actrice Myriam Charleins, les jet-setteurs Massimo Gargia et Laurent Amar, le producteur Alain William et évidemment Jean-Roch. Nos confrères de Nice Matin précisent qu'il a d'ailleurs dansé avec sa douce "qui a séduit, tout en reprenant en main, l’homme d’affaires écrivain après bien des déboires financiers et personnels. " Le couple vit désormais à Nice. .Il y a deux ans, Paul-Loup Sulizer se disait ruiné dans les colonnes de L'Obs. "J'ai bouffé mes réserves. Une fois mes réserves épuisées, j'ai vécu sans fric. Avant, je gagnais jusqu'à 200 000 euros par mois." Il affirmait alors qu'il n'avait plus que deux costumes dans son appartement de 100 mètres carrés à Bruxelles et qu'il vivait de sa retr ...
#Cinéma, #acteur, #anniversaire

via Dailymotion https://ift.tt/2OVgQjs

No comments:

Post a Comment